Commentaires sur l'actualité quotidienne
3 octobre 2023 - Couverts par le Nobel
André Gide, grand écrivain pédophile chassant des enfants dans les jardins publics, aurait dit à un ami de Marcel Jouhandeau, qui tentait de le mettre en garde : « Mon Nobel me couvre. »
Ce prix Nobel attribué contrairement à l'habitude à des recherches récentes couvre indirectement des centaines des millions d'effets indésirables et 17 millions de morts dues au vaccin Covid (3 fois le nombre de morts du Covid).
Une gifle à toutes ces victimes. Cette société n'a plus de valeurs.
NB: Pfizer est l'un des principaux donateurs de l'Institut Karolinska chargé de sélectionner les lauréats du prix Nobel de physiologie ou de médecine !
15 juillet 2023 - Présidentielles 2024 : Kennedy contre Trump?
102 députés Démocrates ont signé une lettre pour tenter d'empêcher Robert Kennedy Jr de témoigner devant la Commission de la Chambre sur la censure.
Cette tentative de censurer un débat sur la censure (jamais aussi étendue que sous Biden) est révélatrice de l'attitude des Démocrates, mais elle montre aussi que près de 50% des élus Démocrates s'opposent à la candidature de Kennedy en le salissant le plus possible : "antivax, complotiste, raciste, antisémite..."
Or Kennedy bénéficie déjà de 25% des préférences dans les sondages, alors qu'il est presque totalement censuré par les médias.
On pourrait se trouver en 2024 dans la situation inédite d'une compétition entre deux candidats Présidents soutenus par le peuple, mais haïs par leur propre parti !
15 juillet 2023 - Threads vs Twitter: c'est pas gagné
L'Instagram Threads de Mark Zuckerberg, dont certains disent qu'il pourrait rivaliser avec le Twitter d'Elon Musk, a connu une baisse du nombre d'utilisateurs et d'engagements au cours des derniers jours, après une performance relativement forte au début du mois de juillet, selon les sociétés d'analyse.
Quelques heures après son lancement, Threads censurait déjà secrètement les utilisateurs et ne leur offrait pas le droit de faire appel.
Il est raisonnable de s'attendre à ce que Meta censure de la même manière que le souhaitent les grands médias d'information, y compris le New York Times, et les annonceurs. Davantage de censure, c'est ce que les grands médias, les grandes entreprises et leurs présentateurs célèbres ont demandé.
4 juillet - Démonstration par l'absurde : Bolsonaro exclu des élections pour avoir déclaré qu'elle étaient en sa défaveur.
New York Times : "Les autorités électorales brésiliennes interdisent à l'ancien président Jair Bolsonaro de briguer un mandat public jusqu'en 2030, éliminant ainsi un des principaux candidats à la prochaine élection présidentielle.
Le tribunal électoral brésilien a jugé que M. Bolsonaro avait violé les lois électorales brésiliennes lorsque, moins de trois mois avant le scrutin de l'année dernière, il a convoqué des diplomates au palais présidentiel et a affirmé sans fondement [c'est moi qui souligne] que les systèmes de vote du pays étaient susceptibles d'être truqués en sa défaveur."
27 juin - Un basketteur de 28 ans meurt d'une crise cardiaque après une myocardite induite par le vaccin Pfizer
Un basketteur professionnel de 28 ans meurt d'une crise cardiaque, moins de deux ans après avoir dit à ses fans que les vaccins de Pfizer l'avaient conduit à développer une myocardite induite par le vaccin.
Le basketteur professionnel Óscar Cabrera Adames est décédé la semaine dernière lors d'un test d'effort dans un centre de santé de la République dominicaine. En décembre 2021, Cabrera Adames s'est effondré sur le terrain pendant un match. Il a attribué l'incident à une myocardite provoquée par un vaccin.
19 juin - Du temps de sa splendeur (juillet 2009), Berlusconi brandit son agenda devant la presse pour montrer à quel point il est surchargé. L'agrandissement du cliché dévoile quatre rendez-vous avec des top-models...
Son rendez-vous de 16 heures, Evelina Manna :
18 juin - Robert Kennedy candidat à la présidentielle le plus apprécié
Le démocrate Robert F. Kennedy Jr. jouit de la plus haute cote de popularité parmi tous les candidats à la présidence de 2024, selon un récent sondage de The Economist/YouGov.
M. Kennedy est perçu favorablement par 49 % des personnes interrogées. Le président Joe Biden et l'ancien président Donald Trump, qui est actuellement le favori des candidats républicains, ont été jugés favorablement par 45 % et 43 % des personnes interrogées.
12 juin - Nouvelles poursuites bidon contre Donald Trump, accusé de disposer illégalement d'informations relatives à la défense nationale
La loi sur les archives présidentielles (Presidential Records Act) a été adoptée à la fin des années 1970. Le Congrès a dit simplement : "Lorsque vous êtes président et que vous partez, vous pouvez prendre tout ce que vous voulez. Lorsque vous le prenez, qu'il soit classifié ou non, c'est votre propriété personnelle." Bush l'a fait. Clinton, Obama et le président Trump l'ont fait.
Cela signifie que le dossier passe du statut de propriété du gouvernement américain à celui de propriété privée de l'ancien président. Voilà en quelques mots ce qu'est la loi sur les archives présidentielles.
Trump répondra : "La loi sur les archives présidentielles s'applique à moi et le droit de déclassification aussi". Voyons si le juge de Miami appliquera cette loi pour annuler une poursuite bidon, ainsi que le droit de déclassification du président.
Le procès devrait durer 21 à 60 jours. Le ministère de la Justice dit toujours : "Nous n'interférons pas dans la politique ou les élections." Vous inculpez un ancien président favori à l'investiture républicaine pour un procès pénal fédéral de 60 jours au cours d'une saison électorale, mais vous n'interférez pas avec le processus électoral !
12 juin - Djokovic l'homme qui n'a pas cédé au chantage vaccinal
Il a mis sa carrière en jeu pour préserver son intégrité physique et morale - notre intégrité physique et morale, l'habeas corpus. La plupart des médias jettent un voile pudique sur cet épisode courageux, d'autres lancent des insinuations perfides à son égard : on ne peut pas être "normal" si on ne se comporte pas comme un mouton...
11 juin - BioNTech face à une avalanche de demandes d'indemnisation
BioNTech doit faire face à une avalanche de demandes d'indemnisation en Allemagne, déposées par deux cabinets d'avocats qui affirment que leurs clients ont subi des dommages durables à cause du vaccin contre le coronavirus de l'entreprise.
Le fabricant de produits pharmaceutiques basé à Mayence sera confronté lundi à sa première audience devant un tribunal allemand au sujet de ces demandes, dans le cadre d'une action intentée au nom d'une travailleuse médicale d'âge moyen.
Celle-ci réclame 150 000 euros de dommages et intérêts pour des symptômes tels que l'arythmie cardiaque et le brouillard cérébral qui, selon elle, ont été provoqués par le vaccin.
L'affaire, qui se déroule devant un tribunal régional de Hambourg, est l'une des centaines de demandes d'indemnisation, d'un montant pouvant atteindre 1 million d'euros, déposées par les deux cabinets d'avocats.
Étant donné que près des trois quarts des 224 millions de doses de vaccin administrées en Allemagne ont été produites par BioNTech en collaboration avec Pfizer, la grande majorité des plaintes sont déposées contre la société basée à Mayence, qui a été la première à utiliser l'ARN messager dans les vaccins.
Un verdict contre BioNTech aurait probablement limité les dommages financiers directs pour l'entreprise en raison d'un bouclier juridique de l'UE qui protège largement les fabricants de vaccins de la responsabilité légale s'ils provoquent des effets secondaires imprévus, laissant les gouvernements nationaux à la charge de l'entreprise.
29 mai - L'infection par le coronavirus SARS-CoV-2 peut entraîner un large éventail de manifestations pathologiques aiguës et chroniques. L'infection naturelle et, dans une moindre mesure, les vaccinations basées sur l'ARNm peuvent s'accompagner de phénomènes auto-immuns transitoires ou de l'apparition de maladies auto-immunes.
L'article cité ci-dessous rapporte deux cas de sclérose en plaques (SEP) avec des signes cliniques et radiologiques nouveaux apparus en relation temporelle étroite avec des vaccinations à base d'ARNm de la protéine spike (S).
Conclusion(s): Des études détaillées des cellules T CD4+ dérivées du sang périphérique et du LCR montrent que l'apparition de la SEP dans ces deux cas est très probablement causée par des clones de cellules T CD4+ qui reconnaissent de manière croisée les peptides dérivés de la protéine S du SRAS-CoV-2 et les peptides dérivés des protéines de la myéline, qui ont déjà été impliqués dans la SEP.
29 mai - On s'est dit : "Les Amish vont tomber comme des mouches"
Pas de confinement, pas de vaccinations, pas de masques, pas de distanciation sociale, pas de mandats, pas de fermetures d'écoles, rien. S'ils tombaient malades, ils utilisaient l'ivermectine et d'autres méthodes qui n'étaient pas recommandées par le CDC ou la FDA.
90 % des Amish ont été infectés par le COVID, mais seulement 5 d'entre eux pourraient être morts du COVID.
Cela signifie que leur taux global de létalité de l'infection par le COVID (IFR) pour tous les âges est de 0,011 %. Pour les personnes âgées de plus de 60 ans, le taux de létalité est de 0,044 %, soit 23 fois moins que la communauté environnante.
27 mai - L’excellent journaliste Glenn Greenwald revient de manière approfondie sur l'anthrax, « mère de toutes les batailles » biologiques (voir le lien vers la vidéo).
Le FBI a établi en 2008 que la pire attaque à l'arme biologique de l'histoire des États-Unis a été perpétrée dans un laboratoire de l'armée américaine à Fort Detrick. Le responsable (ou bouc-émissaire) présumé de l’attaque n’a jamais pu répondre de cette accusation, car il (s’) est suicidé avant d’être interrogé.
Cette attaque, qui a eu lieu peu après le 11 septembre 2001 et qui constitue le mobile principal de l’invasion de l’Irak en 2003, est à l’origine de l’énorme budget de la guerre biologique, géré depuis par Anthony Fauci, qui a financé les recherches du laboratoire de Wuhan d’où s’est échappé le Covid-19.
Un éclairage intéressant sur l’origine de la pandémie.
26 mai - Non, Raoult n'a pas changé d'avis sur le vaccin covid
Contrairement à ce qu'annonçait la presse hier, le Professeur Raoult n'a pas changé d'avis sur le vaccin.
Ajoutons à ses explications (voir le tweet ci-dessous) que pour les classes d'âge jeunes la mortalité liée au vaccin est plus importante que la mortalité covid.
25 mai 2023 - Hilarant si ce n'était tragique
MEDSCAPE : "Covid-19 : des chercheurs belges trouvent la clé immunologique de décès inexpliqués en maisons de repos
En 2021, au cœur de la crise, plus d’un patient sur cinq sont décédés dans trois établissements, malgré une très bonne couverture vaccinale. Les chercheurs ont identifié un cocktail immunologique spécifique dans la muqueuse des patients qui allaient décéder de l’infection."
---------------------------------------------------------------------------------------
Non, ils ne sont pas morts d'isolement, de maltraitance, d'injections mortelles de tranquillisants ou de morphine, ou à cause de leur "très bonne couverture vaccinale", c'est leurs muqueuses...
Comments